-#HardSurferPro|`Bienvenue sur le forum des -#HardSurferPro|` Index du Forum

-#HardSurferPro|`Bienvenue sur le forum des -#HardSurferPro|` Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Se mettre des skins perso =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -#HardSurferPro|`Bienvenue sur le forum des -#HardSurferPro|` Index du Forum -> Bricolage -> Tutoriels =)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
$n!p3r2
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 16:47 (2009)    Sujet du message: Se mettre des skins perso =) Répondre en citant

Salut a tous !!

Bon c'est mon premier tutos Mr. Green

Je me lance :

Bon tout d'abord il vous faut télécharger les skins de votre choix .
Pour cela rendez vous ici: http://www.fpsbanana.com/skins/games/7

Une fois votre skins télécharger placer le dans un endroit ou vous le trouverez facilement !!

Pour se faire rendez vous dans :
programme-->valve-->steam-->SteamApps-->nomdecompte-->condition zero-->czero et la trouver le dossier models.

S'il n'est pas créer ; créer en un .
Ensuite vous n'avez plus qu'a placer vos skins dedans !!

Ouvrer cz et constater le resultat !!

by $n!p3r2

Okay

Dernière édition par $n!p3r2 le Sam 5 Déc - 09:16 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 16:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
miniboyz
Leader
Leader

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Populariter: 175
Point(s): 2,36

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 01:16 (2009)    Sujet du message: Se mettre des skins perso =) Répondre en citant

je rectifie ...  donc steamapps --> nom de compte --> condition zero --> czero_french --> Models !

Visiter le site web du posteur Devise MSN Skype
$n!p3r2
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 09:15 (2009)    Sujet du message: Se mettre des skins perso =) Répondre en citant

Heu non mini czero_french c les dossier que tu as télécharger en allant sur les serveur !!!

Tandit que les dossier czero sont les dossier clé de cz entre parenthese Mr. Green

miniboyz
Leader
Leader

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 18:43 (2009)    Sujet du message: Se mettre des skins perso =) Répondre en citant

Oui et donc en installant tes skin dans czero_french tu les associes à ceux que tu a telechargé sur les servers Wink donc j'ai raison haha =)

$n!p3r2
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 16:10 (2009)    Sujet du message: Se mettre des skins perso =) Répondre en citant

Bon peut etre que cela marche avec les 2 Mort de Rire

Mais moi je les ais mit dans czero Mr. Green

KawAa
Ancien
Ancien

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Populariter: 16
Point(s): 1,00

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 15:38 (2009)    Sujet du message: Se mettre des skins perso =) Répondre en citant

Je n'ai pas compris comment faire parce ce quand je télécharge le skin dans fps banana je prend quelle partie après ?

miniboyz
Leader
Leader

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 18:08 (2009)    Sujet du message: Se mettre des skins perso =) Répondre en citant

Tout dabord tu doit telecharger winrar ( sniper a oublier de le mentionné )
Quand tu la telecharger , des que tu va telecharger un skin il va touvrir une page automatiquement !
Dans winrar tu cherche un dossier models et les skin ( en format mdl ) si i y en a plusieurs tu les met tous dans ton dossier models ( je rappel : steamapps , compte , condition zero , czero_french , models )
Et tu n'a pu qua les glissé dedans ...
Démarrer cz et tester Smile ( si ta carte graph est limité il se peut que tu es quelques lag en jouant , certain server n'accepte pas certain skin , donc a toi de gerer =)

Voila Smile

$n!p3r2
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 08:40 (2009)    Sujet du message: Se mettre des skins perso =) Répondre en citant

Je précise que
v_m4a1 vue a la premiere personne
w_m4a1 vue au sol
p_m4a1 vue sur les autres joueurs

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:24 (2018)    Sujet du message: Se mettre des skins perso =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -#HardSurferPro|`Bienvenue sur le forum des -#HardSurferPro|` Index du Forum -> Bricolage -> Tutoriels =) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange