-#HardSurferPro|`Bienvenue sur le forum des -#HardSurferPro|` Index du Forum

-#HardSurferPro|`Bienvenue sur le forum des -#HardSurferPro|` Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Comment faire pour créé un tag ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -#HardSurferPro|`Bienvenue sur le forum des -#HardSurferPro|` Index du Forum -> Bricolage -> Demande d'aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EmCaltoR
Ancien
Ancien

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Populariter: 12
Point(s): 1,00

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 16:22 (2009)    Sujet du message: Comment faire pour créé un tag ? Répondre en citant

Bonjours a tous je cherche comment faire un tag.J'ai deja mon image mais je ne sais pas comment la mettre dans mon tag.                                                                                                                            

Merci de me répondre si vous savez comment faire

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 16:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
miniboyz
Leader
Leader

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Populariter: 175
Point(s): 2,36

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 17:14 (2009)    Sujet du message: Comment faire pour créé un tag ? Répondre en citant

revolution script 
http://www.infos-du-net.com/telecharger/Revolution-Script,0301-1270.html

Facile à installer , et trés facile d'utilisation ( a savoir sur certain server revolution script peut etre concidéré comme un cheat donc a vos risque et perille Smile )

Visiter le site web du posteur Devise MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:04 (2018)    Sujet du message: Comment faire pour créé un tag ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -#HardSurferPro|`Bienvenue sur le forum des -#HardSurferPro|` Index du Forum -> Bricolage -> Demande d'aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange